Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
législatives 2007
9 mai 2007

Présentation

portrait_laurianne2Laurianne Delaporte, 24 ans, candidate pour les élections législatives sur la 1ère circonsription du Loir et Cher.

Née à Blois en 1982, j'y ai fait mes études jusqu'au lycée et je suis actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie à Tours.

Je me suis mobilisée à plusieurs reprises que ce soit à Blois ou à Tours, sur la réforme des retraites, les lois Fillon, la guerre en Irak, le Contrat Première Embauche...

Je suis engagée dans la vie politique depuis le lycée auprès des Jeunes Communistes mais également du Parti Communiste Français. Mais aussi dans la vie étudiante en tant que syndicaliste.

Mes engagements se sont toujours faits dans la perspectives d'améliorer nos conditions de vie et pour une plus grande justice sociale, ma candidature sera donc dans cette même logique, avec la volonté majeure de lutter contre la casse sociale de la droite.

Publicité
Commentaires
législatives 2007
Publicité
Archives
Publicité